AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric6757
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

hello,
je suis eric6757 ,pour certain on se connait deja,jai 42 ans et j habite en banlieu de marseille,je pratique le modelisme depuis environ 25ans,voiture rc 1:5 , bateau,sousmarins et char rc !!!!!!!je pratique egalement l airsoft et le vtt (freeride)!!!! voili voilou,merci de m acceuillir sur le forum !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Alors la un réelle plaisir de t'avoir parmis nous le forum est jeune et ne demande qu'a être remplis donc n'ésite pas parcour post eclate toi bref je suis heureux de te compter parmis nous la bienvenu à toi mon ami  !!!! Okay

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bienvenue sur le forum pour les expos futur on te fournira une bouillotte pour te rechauffer !!!!

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Eric ! je te souhaite la bonne arrive ici , ça fait un grand plaisir Okay

dit le VTT , c'est quoi ça ?? ça veut pas dire Vélo Tout Tordu par hassard ?  et en plus tu fait de l'air soft !! comme moi aprés les fayos

A! la vache tu fait pas ton age , 42 ans + 25 ans de moquette t'es toujours aussi galant avec les dames .

bienvenue l'ami qui a les poils debout sur les bras par 23° en pleine cagna

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue à toi Eric sur notre fofo tout neuf  Okay  Eclate toi et n'hésite pas à demander ce que tu veux  Cool

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Sylvain du 44 a écrit:
Bienvenue à toi Eric sur notre fofo tout neuf  Okay  Eclate toi et n'hésite pas à demander ce que tu veux  Cool

sauf du fric Mr. Green  et nos nanas , y'en a pleins chez toi !!!!

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Mort de Rire

Fred35
major

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Sois le bienvenue ici. Je ne t ai jamais rencontré, mais je n' ai entendu que du bien de toi. Donc hâte de te connaître...

Pour le vttt, j' aurai bien aimé essayer le freeride, mais en Bretagne, y' a pas beaucoup de montagnes... Mort de Rire

eric6757
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

merci de votre acceuil les amis !!!! et Mort de Rire   pour vos commentaires (vtt,bouillotte ect;;;;;;Wink

sylvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

soit le bienvenue 

bernard47
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Salut et bienvenue Eric Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange