AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric6757
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

hello,
je suis eric6757 ,pour certain on se connait deja,jai 42 ans et j habite en banlieu de marseille,je pratique le modelisme depuis environ 25ans,voiture rc 1:5 , bateau,sousmarins et char rc !!!!!!!je pratique egalement l airsoft et le vtt (freeride)!!!! voili voilou,merci de m acceuillir sur le forum !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Alors la un réelle plaisir de t'avoir parmis nous le forum est jeune et ne demande qu'a être remplis donc n'ésite pas parcour post eclate toi bref je suis heureux de te compter parmis nous la bienvenu à toi mon ami  !!!! Okay

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bienvenue sur le forum pour les expos futur on te fournira une bouillotte pour te rechauffer !!!!

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Eric ! je te souhaite la bonne arrive ici , ça fait un grand plaisir Okay

dit le VTT , c'est quoi ça ?? ça veut pas dire Vélo Tout Tordu par hassard ?  et en plus tu fait de l'air soft !! comme moi aprés les fayos

A! la vache tu fait pas ton age , 42 ans + 25 ans de moquette t'es toujours aussi galant avec les dames .

bienvenue l'ami qui a les poils debout sur les bras par 23° en pleine cagna