AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou j'arrive........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard47
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Bonsoir à tous j'y suis enfin arrivé, bernard47 bin c'est facile top Bernard,du lot et Garonne.......marié 3 enfants connus !!!!

58 printemps et aussi d' automne.........j'ai découvert les chars RC grâce à un achat pour Noël et dès lors bin je suis tombé dedans

certains ici me reconnaitrons j'ai déjà bidouillé un brin sur un M16 et aussi un PZIII et à SAUMUR j'ai craqué pour un KV1 et un STURMG donc du boulot.........

voilà et longue vie à ce forum Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

superrrr genial la bienvenu a toi l'ami et j'esper te voir dans de prochaines expos !!!!!! Okay

super un kv 1 et sturm Okay  

tu es ici chez toi bonne visite !!!!!

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

salut bernard content que tu soit des notres !!!!!

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Bienvenue à toi Bernard et niquel ton M16 je l'ai bien regardé à Saumur  Okay  

Fait comme chez toi sur notre petit fofo qui grandis de jours en jours grâce à vous tous.  Cool

bernard47
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Merci à vous tous les amis suis super bien déjà ici Mr. Green Okay

Fred35
major

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Sois le bienvenue et surtout, poste des photos de ton M16 qui est tout simplement superbe.

En passant chez mes parents l' autre jour, j' ai montré ça à mon père qui adore cet engin et tout comme moi il l' a trouvé MAGNIFIQUE !!!

Parcoure ce forum et j' espère que tu seras un membre actif (attention à ce que tu vas dire panpan), qui prendras vraiment du plaisir autant que sur rc panzer (qui est un très bon forum aussi... Mr. Green C' est pas de la lèche, c' est sincère Okay ).

bernard47
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Merci beaucoup Fred promis je met des photos samedi après midi car le matin je ne suis pas chez moi Smile

Fred35
major

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Pas de problème, je suis trésssssssss patient !!! Mr. Green

bernard47
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

dac ça marche et bonne nuit à toi  Okay

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:58 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

salud ! Bernard content de te voir parmis nous avec ton grand sourire .

soit le bienvenu ici Okay  

(heuuu fred , panpan un membre actif ???  A! oui c'est sans doute vrais   , il vient de ce mettre a la batterie !!! dans un club de manchot )

bernard47
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

un grand merci à toi Korri Smile dit c'est quoi un membre et en plus actif!!!!!!!!!!! Mort de Rire

bernard47
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Après déballage au retour de Saumur...........

voilà les amis y a plus qu'à Very Happy Very Happy Very Happy

nenette
soldat 1 ere classe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Bernard.

bernard47
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

Merci beaucoup nenette Wink

silex83
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: coucou j'arrive........ Répondre en citant

bienvenue  a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: coucou j'arrive........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange