AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

silex83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silex83
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

bonjour a tous
je me prénome georges et pratique le modélisme depuis 43 ans dans presque toutes les catégories rc
plus particulièrement avions et voilures tournantes
je vais avoir a la fin de ce mois 59 printemps (hé oui, pas plus tôt arrivé parmi vous et déja un anniv a souhaiter)
certain me connaissent déja, et pour ceux qui me découvre je suis un nouveau bleu parmi vous
alors soyer indulgent avec un débutant sur le travail et les modèles que je présenterais
ma région actuelle est la côte d'azur, plus précisement le var (la ou on bronze toute l'année) Mort de Rire
encore merci a tous pour votre accueuil et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

salut silex bienvenue sur ce forum !!!!!

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

superrrrr silexxxx bienvenu sur notre petit forum en espérant te revoir bientot a de nouvelles expos mon ami eclate toi tu es ici chez toi !!!! Okay

eric6757
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

hello georges et bienvenue sur le forum de nos amis bretons !!!!!!

Fred35
major

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je n' ai pas encore eu l' occasion de te rencontrer, mais vu ce que m' on dit Korry et King, j' ai hâte que ce moment arrive, car tout comme Bernard, Eric et d' autres, ils ne m' on fait que des éloges !!! Mr. Green Mr. Green

bernard47
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

Salut Georges bienvenue au maître des chars RC Smile  

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:16 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

Georges !  toi je te souhaite la bienvenue un peu plus tard Okay  , là je vais finir de vider les sardines et un loup (c'est comme ça qu'on l'appel je pense chez vous )
pour le petit dej

allez les gars !! on soutient georges même avec un gros bonnet quand ça caille chez nous .

silex83
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

merçi a tous de votre acceuil
ta raison korri pour le loup mais on le nomme aussi le bar (en provence on passe nos journées au bar, en journée avec un verre, la nuit avec une canne a pêche Mr. Green )

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

Oula je suis en retard, bienvenue Georges met toi bien à ton aise sur notre nouveau petit fofo  Okay

Balthasar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: silex83 Répondre en citant

Bonsoir Silex83.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: silex83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange