AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STURMTIGER 35
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

un bonjour de Vitre ,la porte de la Bretagne en ille et vilaine.
Je suis laurent 50 ans depuis peu et 40 ans de maquettes de la seconde guerre mondiale.
Comme vous pouvez le deviner,je suis un passionné de la seconde guerre mondiale,je lis beaucoup
sur le sujet qui presque inepuisable vu les longues années de guerre.
Je suis particulièrement passionné par l'avancée de l'armée allemande et sa retraite tout au long de la guerre
partout dans le monde et plus particulièrement par son impressionnant materiel;Par contre pas du tout par ses dirigeants de l'epoque.

Je collectionne donc les vehicules de l'armée allemande exclusivement.je possede plus d'une centaine de blindées au 1/72 eme en vitrines
et j'ai réalisé un gros diorama au 1/35 eme sur Argentan en Aout 44 et la 21eme panzer division.
depuis 3 ans je m'attaque serieusement au 1/16 eme.
j4ai 3 tigres rc et suis en transformation d'un autre en sturmtiger sur base heng long et une casemate en resine venue d'allemagne.
Je realisé aussi une bonne trentaine de soldats allemans de la meme echelle.
Je suis en realité bien plus passionné par le coté maquette et le fete de monter et peindre que le coté RC
mais je trouve malgré tout super de les voir evoluer.
bonne soirée
laurent

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred35
major

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum...

VINCENT
caporal

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue à toi

cordialement

vincent

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue !!!

leopard2
major

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue ici . tu peut nous faire voir tes réalisations ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange