AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite sortie en Normandie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Nos sorties de prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

Salut à tous je vous propose une petite sortie en Normandie 2 ou 3 jours sa serai pour le 16 , 17 et 18 aout ou le 16 et 17 j'ai pris une date au hasard car il faut réserver les chambre d'hotel depechez vous à me dire qui c'est qui vient pour les 2 ou 3 jours !!!!!

Au programme visite d'une bonne partie des musées sur les plages Normande
Visite du tigre 1 a vimoutier
visite falaise ( poche de falaise )
visite des plages du debarquement
mémorial de Caen ???
visite de la pointe du hoc
visite d'arromanche
visite de pegasus bridge

plus le petit rendez vous à korri .... hihihihihi

bref reponce au plus vite svp et n'ésitez pas car la serieu sa nous ferai 3 bon jour de vacance !!!!!! entre ami !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

bon apres mur reflextion c est ok je viens

Fred35
major

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

Pour moi, c' est non, car c' est pile poil quand je reprends le boulot !!!! Vous allez dire que je le fais exprès, mais de mon côté, je me dis que vous, vous le faites exprès pour pas que je vienne !!! Mort de Rire

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

fred on peux décalé
Okay  pour que tu viennes !!!

Fred35
major

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

C' est cool. Donc à voir avec les autres, si l' on peut tous s' arranger, quitte à faire ça pendant un weekend. Sinon, les 3 semaines avant les dates que tu as proposé, je peux être dispo !!!

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

pas possible pour moi !!! Sad

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

le 13 , 14 et 15 aout je peu   car je suis en vacance a partir du 13 aout Sad

Sa le ferai sachant que tu peu qu'une journé il me semble donc le 13 peut etre ????

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

panpan tu peux vraiment pas ou tu peu pas en repoussant les dates ????

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

je peux pas repoussé les dates

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

bon et bien voilà les dates , ce sera le 16 , 17 , et 18 Aout  et hop !!! roulez jeunesse Smile

Fred , on peut pas faire mieux .

Fred35
major

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

Tant pis, c' est pas grave... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

oki bon fred on y retournera de toute facon Okay

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

Moi je sais pas c'est pas moi qui décide pour les grandes sorties

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

Chambre réservé fin du délai Mr. Green

Vous pouvez toujours nous voir et réserver un hotel afin de passer trois jours qui risque d'être mémorable

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie Répondre en citant

kingtiger a écrit:
Chambre réservé fin du délai Mr. Green
Vous pouvez toujours nous voir et réserver un hotel afin de passer trois jours qui risque d'être mémorable

A! en voilà d'une affaire qu'elle est bonne . Il y aura tout de même 1h ou 2h a mettre de coté pour le RDV !!  j'vous dit pas !!  vous pendant ce temps là vous irez faire des patés de sable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Petite sortie en Normandie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Nos sorties de prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange