AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kettengraftrad au 1/48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: kettengraftrad au 1/48 Répondre en citant

Salut à tous après avoir fini le marder III de Tamiya au 1/35 je me mets au 1/48 !!!

En effet cette échelle est très très bien détaillé et surtout est très pratique coté rangement !!!

J'ai l'intention de juste construire la maquette et la patiné il n'y aura aucune base de diorama dut au manque de place dans ma vitrine ...

La maquette est vraiment belle est très original et surtout regorge de détaille à ajouter fournis avec cette petit moto à chenille !!!

L'idée d'ajouter les deux type de remorque ( remorque munititons ou autre et remorque porte Goliath ) est vraiment géniale et forme un ensemble vraiment sympa !!!!

L'ensemble une fois monté est assez petit mais chouette !!!

Voici les photos du montage plus peinture il reste le vieillissement du véhicule

je vous mets la suite dans instant

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:58 (2014)    Sujet du message: kettengraftrad au 1/48 Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Bon voici la deuxième parti de cette petite maquette bien sympathique !!

Comme vous l'avez vu dans l'article précédent j'ai peint le camouflage à l'aérographe grâce à l'aide de Jean François !!!

Maintenant je suis passé au vieillissement de la petit moto à chenille avec les remorques ( remorque porte Goliath nn fini )

J'ai utilisé la technique des jus qui m'a pris une bonne parti de l'après midi !!!

Cela consiste à utiliser de la peinture à l'huile ( peinture en vente chez Dalbe ) et la diluer avec de l'essence f afin de donné un aspect dit jus ...

Le jus est déposé au pinceau dans tout les creux de la maquette a fin de créer des relief et de l'usure ...

j'ai également fait quelques éraflures à l'éponge ...

Il me reste a vieillir les chenille de la ketten et du Goliath et mettre tout les petits objets ainsi qu'une figurine...

Voici les photos et affaire à suivre

PS : je suis vraiment tomber amoureux du 1/48 des maquette sont en commande lol ....

Wuppertal
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: kettengraftrad au 1/48 Répondre en citant

Je dis "approuvé" vive la peinture  de chez games workshop qui sent l'égout 

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: kettengraftrad au 1/48 Répondre en citant

nikel crom  !!!!!superbe !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: kettengraftrad au 1/48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange