AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72 Répondre en citant

Salut à tous! Après le Jagdtiger, voici le Jagdpanther, toujours au 1/72, mais de chez Revell cette fois. La maquette est tiré d'un 

ensemble comprenant 40 personnages, des pionniers allemands, ainsi que leur matériels. Mai ce n'est pas le sujet, revenons à nos 

moutons! La maquette est entièrement montée, sauf pour les chenilles ( la flemme de les monter ce week-end ^^") La peinture est 

posées sur l'ensemble du char, jaune sable, les grilles sont peintes ( pas de photo-découpes, malheureusement) ainsi que les 

chenilles latérales. A part quelques détails, la maquette est presque finie!

Voici les photos, sous différents points de vue!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72 Répondre en citant

Attention mesdames et messieurs, la suite et fin de la première partie de la maquette!

Vous remarquerez que le canon ainsi que le mantelet sont couleur rouille, et qu'il n'arbore pas de marquage: ce chasseur de char est en effet réalisé en fin de guerre!!

Cette fin de guerre aurait dû voir apparaître des pots d'échappements à filtres, ainsi qu'un mantelet différent. Ces pièces ne sont pas présentes car je me suis décidé seulement 
après le montage de peindre le canon en rouille… 

Passons aux photos!

Passons maintenant à la seconde parte! Pour embellir ce petit char, j'ai choisi de réaliser un petit diorama d'une rue pavé (ville allemande surement).

Les images!

Et avec le Jagdpanther ! Un soldat entrain de courir viendra surement prendre place à l'avant ou à l'arrière du char!

Et voilà pour aujourd'hui! La suite la semaine prochaine surement! (même si je ne promet rien…)

Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72 Répondre en citant

Comme je m'y attendais, je n'ai pas avancé sur le duo la semaine dernière. Je me rattrape cette semaine avec la fin du socle et la pose des différents éléments de fin.

Tout de suite les photos!

Tout d'abord le socle.

Vient ensuit le char.

Puis les personnages (en cours de réalisation)

Et voilà ! Je dois juste acheter un pot de peinture et le diorama sera terminé!!

Wuppertal
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72 Répondre en citant

bravo , joli char , jolis pavés       juste tes allemands qui brillent au lieu d'être mattes que j'aime moins 

Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72 Répondre en citant

Normal! Ils ne sont pas finis!

Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72 Répondre en citant

Et maintenant, la fin du diorama!! Vous remarquerez que j'ai retire un personnage. Cet allemand était en effet en tenue d'hiver, et alourdissait le duo.

Tout de suite les photos!!

PS: Je présente ce diorama à Saumure, le 7 et 8 juin 2014, en concours sous le nom de "Le dernier chasseur, début mai 1945, Allemagne"

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:19 (2014)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72 Répondre en citant

beau treès beau !!!

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72 Répondre en citant

oui superbe !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Sd.Kfz. 73 Jagdpanther Revell 1/72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange