AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Munitionsschlepper, chassi Pz. IV, vers. F / Hobby Boss 1/72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Munitionsschlepper, chassi Pz. IV, vers. F / Hobby Boss 1/72 Répondre en citant

Salut à tous!! Aujourd'hui je vous présente le munitiosschlepper de ches Hobby, au 1/72 !!

C'est une très belle maquette, les gravures sont niquels, et les pièces s'emboîtent parfaitement !!

Au niveau du montage, il est possible de réaliser le conteneur des munitions ouvert, même s'il vous faudra faire attention au sens 

d'ouverture du toit! Pour les couleurs, je reste dans le simple, german gray en bombe! Maintenant les photos!

Et on commence par la boite.

Une seul partie de la maquette est peinte, la caisse en l'occurrence. Je n'avais plus de bombe et la flemme d'aller en chercher ^^"

Remarquez les détailles sur la maquette!

Voilà! A terme je compte acheter la maquette du Karl afin de réaliser un petit diorama!
Je vous salut, amis de la maquette! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Munitionsschlepper, chassi Pz. IV, vers. F / Hobby Boss 1/72 Répondre en citant

vraiment chouette et original

Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Munitionsschlepper, chassi Pz. IV, vers. F / Hobby Boss 1/72 Répondre en citant

Attention voilà la suite!! Peinture principale terminée, il ne manque plus que quelques petits détails et le vieillissement!

Tout de suite les photos!

PS: Je ne vous raconte pas la galère pour mettre les câbles sur la grue...

Je vais bientôt commander une boite de personnages ainsi que le Karl pour réaliser un petit diorama!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Munitionsschlepper, chassi Pz. IV, vers. F / Hobby Boss 1/72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange