AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss Répondre en citant

Attention les yeux, le colosse arrive!!! Après avoir réaliser le Munitiossclepper, je m'attaque au Karl en vu de réaliser un diorama!!

Je n'ai pas encore commencé à le monter, je vous fais un petit TEASER (Ho, le bel accent!!), avec une petites photo, quand même (Faut pas 

exagérer !!!)

La boite Wink   

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss Répondre en citant

Petite photo de début de montage. Pour le moment, tout est "clean", s'emboîtent parfaitement et il y a peu d'ébavurage à faire!

Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss Répondre en citant

Aller on se retrouve beauuuuuucccoup de temps après le dernier post ^^"

Résultat, j'ai finis la maquette, il ne reste plus que le vieillissement et le diorama!

Je doit encore réaliser quelques recherches quant au numéro du Karl (à cause de ce foutu canon de 540 sur un châssis de début de guerre)

Bon tout de suite les photos!!

La manivelle cassée est déjà réparée !!

La petite barre en cuivre est à peindre et il n'y aura plus que le vieillissement!!

Et voilà!! la prochaine fois, on finis de le salir, on commence les personnages et le diorama !!

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss Répondre en citant

j aime beaucoup beau taf !!!!!

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:20 (2014)    Sujet du message: Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss Répondre en citant

tres beau travail et treès réaliste !!!

Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss Répondre en citant

Et maintenant la fin !! Je vous présente le duo terminé , avec les personages et le transporteur de munition !

Les photos !

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss Répondre en citant

superbe j'adore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Mörser Karl-Gerät 040/041 Initial Version 1/72 Hobby Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange