AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours Saumur 2014 et exposition!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Saumur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:17 (2014)    Sujet du message: Concours Saumur 2014 et exposition!! Répondre en citant

Salut à tous!! 

Le 7 et 8 juin 2014 c'est déroulé le concoure international de maquettes au musée des blindés de Saumur !! Le club A3MJ était présent sur 

place et trois de nos membres, dont je fessait parti, on participer au concours : Kingtiger, Wuppertal, Hardor491. Nous n'avons 

malheureusement tous les trois rien remporté. Je ne vous cacherait pas ma frustration lorsqu'avec Wuppertal , nous avons vu quels étaient les 

vainqueurs du concours jeunes, des gosses de 9-10 ans.... ( merci papa). Enfin, on ne va pas s'attarder la dessus, Saumur n'est pas une 

référence, Cholet set sans doute mieux!

Après cette petite intro/coup de gueule (qui ne sert pas à grand chose), je vous laisse quelques photos des maquettes présentes sur le salon!!

Et on commence par un hélicoptère!

La suite de photos est composé seulement de maquettes 1/72. Admirer les détails !!

On quitte le 1/72 vers du plus gros calibre....

Au tout petit 1/285

Et enfin, notre stand!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wuppertal
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Concours Saumur 2014 et exposition!! Répondre en citant

belles photos Smile , ça me dérange de perdre contre des plus petits  mais là seulement certains étaient jugés correctement  *avis de figuriniste plus ou moins convaincant *, sans ce concours c'était une belle expo où on peut voire énormément de travail d'artiste 

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: Concours Saumur 2014 et exposition!! Répondre en citant

merci pour les photos j ai bien aimer cette année le king qui faisait sa demo !!!!

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:18 (2014)    Sujet du message: Concours Saumur 2014 et exposition!! Répondre en citant

Mais chuuuuttttt faut pas le dire que j'étais en démo panpan j'étais en mode espion lol et discret mdr heeeuu vu ma taille j'ai pas pu me faire discret !!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Concours Saumur 2014 et exposition!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Saumur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange