AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raupensclepper Ost wth flak.38 1/72 de chez ACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:30 (2014)    Sujet du message: Raupensclepper Ost wth flak.38 1/72 de chez ACE Répondre en citant

Salut à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle maquette, le tracteur d'artillerie de chez ACE version anti-aérienne. Après moultes recherches sur le web, c'est ce petit véhicule qui 

a attiré mon attention! Il rare, au 1/72 , de trouvé de tels engins ! ACE a aussi réalisé la version amphibie du véhicule, mais je n'était pas emballé.

Sur la maquette en général, elle se monte facilement, sans grandes difficultés. Seule les chenilles, fournies avec la boite m'ont posé un souci : c'est de la PHOTODECOUPE !!!! Je n'avais jamais 

vu cela avant ^^" . Sans cyanolite, il est impossible de les coller.

Pour le canon anti-aérien, j'ai acheté le canon en laiton, pour avoir un meilleur rendu.

Le camouflage du véhicule est sur une base de jaune sable, avec des vagues vertes et marrons. Les photos de se camouflages viendra se soir normalement je travaille dessus cet après midi

Sans plus attendre, les photos !

J'ai, sur la remorque, rajouté des montants en cuivre, sensés maintenir la bâche sans le canon anti-aérien.

Le canon de la pièce n'est pas encore changé !

Le véhicule prendra place sur une route montagneuse, en cours de réalisation. 

Et avec l'engin! Remarquez la taille des montants en cuivre, déjà rabaissés au moment ou je post ce message.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: Raupensclepper Ost wth flak.38 1/72 de chez ACE Répondre en citant

beau debut la suite et vite !!!

Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Raupensclepper Ost wth flak.38 1/72 de chez ACE Répondre en citant

Pour la suite on verra !!! Les cours ont repris, donc les maquettes passeront un peu au second plan !

Hardor491
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:45 (2014)    Sujet du message: Raupensclepper Ost wth flak.38 1/72 de chez ACE Répondre en citant

Et voilà la fin !!! J'ai réalisé le camouflage avec mon aérographe, pour un premier essaie, je suis content ! 

Le canon à bien été changé, et les montants rajoutés !

Les photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Raupensclepper Ost wth flak.38 1/72 de chez ACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> maquettes toutes échelles -> maquettes militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange