AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris Plotnikoff
soldat 2 eme classe

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

je suis un retraité de bientôt 80 ans et modéliste depuis plus de 60 ans. Depuis les bateaux taillés dans une planche de bois en passant par du vol circulaire, divers navires anciens et modernes et actuellement la maquette au 1/100e du Richelieu en construction depuis 14 ans.

J'avais, depuis longtemps, l'envie de me fabriquer un Jagdpanther en plexiglas, car ce matériau s'usine très bien et très facilement mais, récemment je suis tombé sur les maquettes de chars au 1/16e dont le Jagdpanther en question.

J'en ai fait l’acquisition et en suis à mes débuts de personnalisation en recherchant pas mal de conseils sur le site.

J'ai, d'autre part, une collection de masques à gaz qui est probablement une des plus importante du monde avec environ 450 modèles et variantes et provenant du monde entier ( http://www.gars-masks-from-all-the-world.fr/ ). Par ailleur je fais de peinture à mes moments libres.

Voilà ce que je peux dire de moi.

Salutations.

Boris Plotnikoff

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange