AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seb92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

Bonjour la compangie !!!

Alors voilà, moi c'est Sébastien, j'ai 36 ans, je suis marié et j'ai un garçon de 2 ans et demi.

Je vis en Région parisienne et je suis passionné d'histoire, et plus précisément de l'histoire de la seconde geurre mondiale.

Je possède un Tiger I HL (sans son ni fumée), un Jagdpanther Tam, un Stug III ostfront HL et un Sherman tam.

Je connais certains d'entre vous que j'ai eu grand plaisir à voir à Saumur il y a deux semaines.

Merci de m'accueillir sur votre forum  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

salut grand fou content de te voir içi!!!!! Okay

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

super bienvenu sur ce fofo par aussi rempli que rc panzer mais tu es chez toi ici également bref tu es le bienvenu !!!! et n'ésite pas à nous contacter poue nos prochaines sorties !!!!! car il va y avoir du lourd !!! mais chuuutttttt Mr. Green

bref content que tu sois inscrit Okay Okay  sa fait vraiment plaisir meme Very Happy

Fred35
major

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

eh ben pas grand chose à te dire, mis à part.................................................BIENVENUE. Et comme l' a dit Nico, tu es chez toi ici.

Bon j' espère te voir au moins de temps en temps dans les sorties/ expos... même si c' est pas au carrousel. Okay

bernard47
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

Coucou Seb  Very Happy

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

Seb !!! bienvenue sur notre fofo, au passage encore un grand merci a RC panzer pour nous faire de la promo, vous êtes tous ici chez vous  Okay

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

je vais vous raconter une histoire .

c'est papa Seb qui va a la peche sur la Seine par un jour de beau temps , ce matin là en effet il crachine  ( pas le Seb il chique pas !! )
tout a coup  ! (bon ça fait 8 jours qu'il peche ) donc tout a coup il attrape un ENORME poisson qui veut pas se laisser prendre et qui tire le bateau droit devant .
ENORME le poisson j'vous dit !! il venait de prendre une ablette atomique  (ben quoi , ils ont bien des poissons turbo en rouleaux qui leur font des sushi au japon ) .
et c'est au moment precis que l'enorme poisson freina dans un virage que le Seb vira par dessus bord .
dommage , l'ablette en maillot décrocha et fila .

d'ou l'expression  : seb a l'eau

Seb , je te souhaite la bienvenue et également merci Okay

j'en profite pour dire que l'entrée au spectacle du carrousel sera gratuite pour tout participant , au cas zou

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

oui vraiment un grand merci a vous tous vous etes tops et j'avoue m'etre completment trompé sur vous et je le regrette profondemment pour les erreurs passé passons au futur maintenant vous etes chez vous ici !!! Okay

seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

Aucun sousci mes amis, un GRAND merci à vous pour votre accueil et rassure toi mon Frédo, on va se voir très vite, ça ne fait aucun doute !!!!

T'inquiète Nico, l'essentiel c'est ce que nous allons construire à présent, le passé, c'est le passé !!!!!

Longue vie à Breizh rcb !!!!!! Okay

Jolie petite histoire Bruno, j'en ris encore !!!! Mort de Rire

hauptmann
caporal chef

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

Coucou SEB , bienvenue.

silex83
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

bonjour seb et bienvenue
soldat de 2ème classe??? Mort de Rire

seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: seb92 Répondre en citant

Merci les amis !!!

Eh oui, je vais gravir les échelons petit à petit Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: seb92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange