AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou !!!! du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xp
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

Salut a tous !!!!!

Je m' appelle Franck et j' ai 46 ans
Je vie a Marseille, bon ces pas une référence mes je suis heureux et j'aime cette ville qui ma accueilli.

Je faits du char Rc depuis 8 ans et en vents depuis 8 ans
sur ma petite boutique internet .

j'ai d'autre passion mes 3 enfants et ma femme

je souhaite une longue vie a se fofo et de grand moments d'amitié et de passions
autour de notre hoobi

Franck  

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

Okay merci frank c'est super !!! bienvenu à toi tu es le bienvenu et tu es ici chez toi Okay

Merci de votre soutien !!!!! Okay

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

bienvenue sur ce forum est a bientot sur les deux fofo

bernard47
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

ah bin le voilà notre Franck tes venu à pied super comptent de te voir ici Laughing Okay

silex83
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

salut soldat de 2eme classe
si tu débute n'hésite pas a demander Mort de Rire Mort de Rire

bernard47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

oui ne soit pas timide on t'aidera  Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

Bienvenue à toi Xp et si tu veux des renseignements pour savoir où acheter des char Rc fait nous signes  Mort de Rire Mort de Rire  Faites comme chez vous les gars en tout cas et si ya un soucis, vous nous le dites tout de suite  Okay

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue ici Okay  . et pour les bonnes oeuvres , quand tu auras l'occasion , montre nous les tiennes Okay

mustang08
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

bienvenue parmis nous xp

Fred35
major

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

Bienvenue à toi xp sur breizh rcb. Qui sait, peut être qu' un jour nous descendrons dans le Sud !!! Laughing Laughing

seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

Eh bien te voilà ici aussi mon ami !!!!!!

Sois le bienvenu Okay

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

Bravo le Franck ta trouvé la route tout seul il est grand le petit................. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

hauptmann
caporal chef

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

Salut Franck
Bienvenue.

Balthasar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud Répondre en citant

Bonjour XP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Coucou !!!! du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange