AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON VA DEBARQUER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Nos sorties de prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred35
major

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

Samedi ou dimanche, peu importe. De toute façon, tu seras bien entouré!!!!

Ce serait un grand plaisir que tu nous rejoigne, comme ça, tu te feras ta propre opinion, de l' équipe de bras cassés que nous sommes!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

c est clair tu ne seras pas deçue du voyage!!!!!!

DEDE
soldat 1 ere classe

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

bonjour tout le monde , voilà aujourd'hui suite aux contacts pris au téléphone , je suis en attente du programe des festivitées du 6 Juin 44

et ben  Okay   Shocked  ça va donner tres fort dans tout les coins !!  il faut vous attendre a la foule . et ça risque d'etre un peu la galére pour la circulation .

dés que j'ai le programe , je vous le post ici .

par contre je vais etre obliger de prendre le grand " barnum " de reception car là bas ceux proposés sont un peu léger et je ne veux pas de trucs qui jouent les  "cerf volant " !
il ne faut pas oublier que nous serons a 20 metres de la plage .

reportage télé le samedi    ( ça laisse un peu de temps a l'entainement de nos chippendale

Nanard du pruneau ! la Bidouille en folie , le grand Panpan kupoli , le king Nico et son string éléctrique etc ..
 heuuu avec comme meneur de revue L'EXTRAORDINAIRE ET MAGNIFIQUE Mr GEORGES DU SILEX   

A SUIVRE

bernard47
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

quelle belle affiche !!!!!!!!!!!!que du beau monde...........

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

bon he bien sa roule mon nono !!!

Fred35
major

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

Tu as oublié de citer quelqu' un Bruno............................ TOI!!!!!!!! Car c' est quand même toi qui arrange tout ça...

Alors pour toi, je te dis un grand très grand MERCI pour tout se que tu fais!!!!!!

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

c'est clair mon nono merci a toi !!!

silex83
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

effectivement!!!! il faut rendre a césar ceux qui est a césar Okay Okay
alors mon bruno, ne soit pas modeste car tous ceçi ne serais possible sans ta présence et ton savoir faire
en conséquence, encore merci et bravo

bidouille
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

oui un grand merci a toi Okay Okay Okay

bernard47
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

oui bravo mon  BRUNO 

seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

Pour Bruno.... HIP HIP HIP HOURRA

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

yes mon Seb Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

mustang08
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

me tentez pas les amis.ma fille à deja sortie son maillot de bain

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

quelques photos du secteur pour vous faire une petite idée    , les toits gris , c'est le musée

le camping qui nous est réservé Okay   a coté du musée

EMPLACEMENT     bon on est proche de la plage là  

le petit troquet , a gauche de l'entrée de la plage , nous nous serons sur la droite
je peut vous dire que l'accueil est excellent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Nos sorties de prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange