AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON VA DEBARQUER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Nos sorties de prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEDE
soldat 1 ere classe

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

Pas mal du tout ces préparatifs. Le cadre est idéal et avec un peu de soleil ça sera bien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

Nickel !!!!!! ça va être le top !!!!

VINCENT
caporal

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 06:44 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

très bonne endroit

sylvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

chouette endroit     merci  pépère 

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:59 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

ho ! lui  "pépère " Laughing  

silex83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

dit donc bruno, tu as annoncer cela dans la rubrique "on va débarquer"
c'est bien beau tout ça, mais je fais comment moi qui arrive par les terres??

je sais, je sais, c'est encore la petite porte

eric6757
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

coucou a tous,y aurras t il un bassin (d eau douce et pas salee)pour les barges de debarquements ???????

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

oui il y en aura un de 7M par 5M!!!

bernard47
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

bin oui mon pépère c'est bien le coin est super Mr. Green Okay Okay

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

silex83 a écrit:
dit donc bruno, tu as annoncer cela dans la rubrique "on va débarquer" c'est bien beau tout ça, mais je fais comment moi qui arrive par les terres??

bon georges ! je t'explique car je connais bien si tu arrive par terre   ,  on dit  :  j'me suis vautré 

et si c'est a cause de la petite porte , supprime la si tu te la prend réguliérement

mustang08
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER Répondre en citant

korrigan a écrit:
silex83 a écrit:
dit donc bruno, tu as annoncer cela dans la rubrique "on va débarquer" c'est bien beau tout ça, mais je fais comment moi qui arrive par les terres??

bon georges ! je t'explique car je connais bien si tu arrive par terre   ,  on dit  :  j'me suis vautré 

et si c'est a cause de la petite porte , supprime la si tu te la prend réguliérement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: ON VA DEBARQUER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Nos sorties de prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange