AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthasar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Bonjour à tous, merci de m’accueillir parmi vous. Je me présente, je m'appelle Jérôme, 37ans et je vis dans un petit village de l'Aveyron. Je suis un passionné de la deuxième guerre mondiale, je vis ma passion surtout à travers la lecture et depuis 3ans en faisant évoluer des chars rc. Je fais aussi un peu de franchissement avec mon Losi Night Crawler. Vous me connaissez virtuellement car je fréquente d'autres forums de chars rc sur lesquels nous nous somme tous croisés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Alors Balthasar je suis ravis de te voir ici tu es ici chez toi n'ésite pas à poster tes réalisations et j'espere un jour te rencontrer a une expo !!!!

bref bienvenue a toi !!!!! Okay

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

bienvenue parmi nous sur ce modeste forum!!!!!! Okay

mustang08
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

bienvenu parmis nous balthasar Okay

bernard47
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Salut Balthasar ici aussi c'est très chouette bienvenu Okay Okay Okay

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

j aime bien ton avatar Okay

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, tu es ici chez toi, n'hésite pas à poser des questions et à nous partager tes réalisations  Okay

Balthasar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil Okay . Pour ce qui est de mon avatar, j'ai profité de ce magnifique soleil pour faire quelques photos.

Fred35
major

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Sois le bienvenue ici Balthasar... au plaisir de se rencontrer peut être un jour. Mr. Green

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

je te souhaite la bonne arrive balthasar Okay  . Tu habite une bien belle région . Passe le bonjour a Melchior et Gaspard

Balthasar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Merci Fred35 et Korrigan.

korrigan a écrit:
 Passe le bonjour a Melchior et Gaspard

Je n'y manquerai pas, mais je ne les vois qu'une fois pas an.

hauptmann
caporal chef

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Bienvenue Jérôme !!!! Okay

silex83
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous

wittman83
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

bienvenue a toi l ami Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange