AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dak dark vador
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et oui c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,, kikouuuuuuuuuuu koriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le somua scracth man pour ce qui me connaisse

bon a par mon somua ,, j'ai plus rien en RC tank ,, ni en statique  Embarassed  des PB mon obliger a vider  "mon magasin"

a si ,, il me reste 2 tiger moth RC au 1/16_ 1/14 , un zero RC au 1/16 ( et 6 soldat jap) et un grosssssssss foke wulfe de 1m20 d'envergure ( en cours de motorisation elec) de quoi ronronner au dessus de vos tetes

heu kori ,,MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

bienvenue  sur le forum daky !!!!!! Okay

dak dark vador
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

merci panpan  Okay Okay Okay Okay

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

bienvenue a toi mon dakkkyyyyyy sa fait plaisir de te voir ici !!! tu es ici chez toi Very Happy

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

daki daki !!! salud !! dit je te prend tout tes plans , je te dit ça , j'envoie un de mes gars les prendres

bienvenue ici en tout cas Okay Okay

dak dark vador
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

korrigan a écrit:
daki daki !!! salud !! dit je te prend tout tes plans , je te dit ça , j'envoie un de mes gars les prendres

bienvenue ici en tout cas Okay Okay

il y en a prêt de 10kg de plan ,, tout deja au 1/16 pret a monter et en couleur

Balthasar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

dak dark vador
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

merci  Okay

a si il me reste le resto bunker avec le canon sur rail et mon projet de train blindé  Okay

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

sa sa me plaisait trop avec le canon

seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Heureux de te voir ici Daky !!!!! Okay

silex83
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

bienvenue parmi nous

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Salut et bienvenue ........... Mr. Green

Fred35
major

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Ohhhhh, alors là, je suis heureux de te revoir Daky. Ca faisait longtemps. Enfin de tes nouvelles, car je me posais des questions.

Bon, tu as vu, j' ai craqué pour un 88, comme tu avais, car je l' avais trouvé superbe !!!!

En tout cas, heureux de te voir à nouveau parmi nous !!!!! Okay Okay Okay

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Oui super, j'suis content aussi de te revoir parmis nous !!!! Il me semble que je ne t'avais pas remercier pour les plan du SDKFZ.222 sa ma permis de le finir et je te remercie encore et encore, j'espère te voir souvent sur le fofo daky  Okay

seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Fred35 a écrit:
Ohhhhh, alors là, je suis heureux de te revoir Daky. Ca faisait longtemps. Enfin de tes nouvelles, car je me posais des questions.

Bon, tu as vu, j' ai craqué pour un 88, comme tu avais, car je l' avais trouvé superbe !!!!

En tout cas, heureux de te voir à nouveau parmi nous !!!!! Okay Okay Okay

Tu parles, il ne va pas être superbe longtemps, Fred a promis de l'offrir à Matthis pour ses un an......... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: coucouuu de normandieeeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange