AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAM
soldat 1 ere classe

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

Bonjour à tous,

ZAM, 45ans, marié 2 enfants (je suis pas vendeur de chaussures et ma femme n'a pas de perruque rousse comme dans la série Cool ), mon métier:
fonctionnaire de police en poste à la CRS n°9 de RENNES, et aussi famille d'accueil avec 1 petit garçon de 10ans.
J'ai commencé ma passion vers 7 ans avec mes premières figurines airfix au 1/72, je suis passé ensuite au 1/35ème, et ces 6 dernières années
j'étais passionné par les blindés et figurines au 1/16ème. J'ai acquis au fil des années une trentaine de modèles, principalement des allemands parce que leur
camouflage est plus attrayant à peindre, de mon point de vue.
En parallèle à la peinture de mes véhicules un gros travail de documentation m'occupe quand aux historiques et insignes des unités.
Le coté radiocommandé m'intéresse moyennement, je préfère la phase peinture des blindés et figurines.
Tout mes blindés sont d'origines "cheap" chinois ou coréens.
J'ai aussi une autre passion: l'airsoft couplé au militaria WW2 qui est en train de prendre le dessus sur le 1/16 Embarassed
C'est assez dur (financièrement)de cumuler les 2 passions.
Merci à Fred35 de m'avoir fait connaître ce site . Okay

Un PANZER IV G/H de la division Wiking (Je croyais naîvement que c'était une des rares à n'avoir pas commis de crimes de guerre Embarassed )

Front de l'est Hongrie 1945.

Char Heng long avec schûrzen de tourelles Tamyia et canon métal de chez ?
Figurine 120mm trouvée sur eb.. en Pologne, reprise en plus grand d'une figurine Alpine 1/35

Dernière édition par ZAM le Mer 3 Aoû - 14:46 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthasar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Zam!

Fred35
major

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

Soit le bienvenue sur ce forum. Superbe présentation, comme on devrait en avoir à chaque fois (quoique sur ce forum, y' a pas de souci pour ça).

Beau panzer IV et superbes figurines !!!

Pour l' airsoft, bizarre, mais tu n' es pas le premier à avoir basculé du côté obscur de la force... Mort de Rire

J' espère quand même te revoir à l' une ou l' autre de nos sorties et pourquoi pas un ptit voyage jusqu' à .........................Saumur !!!!!

Encore une fois bienvenue et à très bientôt.

iglesias
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

salut et bienvenue a toi zam !

mustang08
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

bienvenue parmis nous zam Okay

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum et ton pzIV est superbe ainsi que les figurines !!!!

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

bienvenue l'ami tu es ici chez toi !!!!

ZAM
soldat 1 ere classe

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

Bonsoir ZAM bienvenue sur ce forum et bravo pour la qualité de ton PZ et  des figurines  Okay Okay Okay

silex83
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous
tes réalisations sont superbes

bidouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

bienvenue  sur  le  forum  beau  travail Okay

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue , tu peut également poster ton autre passion dans  " vos autres passions " en bas de la page .

j'espére selon ta disponibilité te voir lors d'une de nos sorties . Tu auras bon acceuil  Okay

Fred35
major

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

Eh Bruno. Pour autre passion, il l' a déjà fait depuis hier soir...........

hauptmann
caporal chef

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

wittman83
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:07 (2011)    Sujet du message: ZAM Répondre en citant

bienvenue a toi l ami 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: ZAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange