AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation du grand king beuuuuhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

Salut moi c'est nico j'ai 22 ans je suis cheminot dans la maintenance

je suis passionné par la seconde guerre depuis l'age de 15 ans !

je suis tombé amoureux des char rc ya 3 ans et j'ai commancé par du heng long !!!

je dispose de

1 kv 1
1 panzer 4
1 kv2

Bref jesper que se fofo vivera !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

Okay bienvenue mon grand !!!!tres beau ce forum !!!! Mr. Green

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

Bienvenue mon grand frère  Okay

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

te voila grand manitou maintenant

bernard47
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

Salut grand chef fofo bienvenue  à tes chez toi............ Mr. Green

hauptmann
caporal chef

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

Coucou Nico !

Balthasar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

Bonsoir, mes respects chef.

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

oui c'est même un King chef............... Mr. Green

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

ho non c'est pas vrais sa recommence pfffffff Bannir Bannir mdr je suis pas général !!!!! Mort de Rire Mort de Rire  ni roi, ni star

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

non chef bien-sur chef désolé chef tes juste le King.........chef, chef Mr. Green Mort de Rire

non pas la tête chef Embarassed

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh Répondre en citant

bin y m'a u le chef Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: présentation du grand king beuuuuhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange