AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Batz sur Mer 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Nos sorties de prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012 Répondre en citant

Début des inscriptions pour notre sortie annuelle de Batz sur Mer qui aura lieu le 26 , 27 et 28 Mai

Fin des inscriptions le 30 Avril 2012

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hauptmann
caporal chef

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012 Répondre en citant

Désolé , je suis pris par mon job ce week-end là .

Sylvain du 44
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012 Répondre en citant

Ok pour moi je partirais le dimanche soir par contre pour pouvoir avoir le lundi de récup et pour travailler mes cours  Okay

Fred35
major

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012 Répondre en citant

Comme l' a précisé Hauptamnn, c' est pendant Saumur !!!! Y' a pas possibilité d' avancer la date ??? C' est qu' une question...

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012 Répondre en citant

hou-là y plein de choses ce W.E. là ça va pas être facile!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

wittman83
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012 Répondre en citant

oui on va pas pouvoir être de partout 

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012 Répondre en citant

bon alors voilà , j'ai choisi le dernier w.e de Mai en accord avec le musée de Batz . La date a ete décalée a ce w.e   car le w.e suivant nous sommes en Normandie pour les commémorations du 6 Juin 44 .
vers St Mére l'Eglise sur la plage de utha .
d'ailleur je vais a un rdv avec les Maires , le mardi 11 Octobre pour voir l'implantation du bassin et les autres modalitées .

silex83
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012 Répondre en citant

pour ma part je confirme pour batz et la normandie
et comme déja dit + surprise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Batz sur Mer 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> Sorties de l'AMB RC Bretagne et du Club A3MJ -> Nos sorties de prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange