AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de nenette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Stéphane, je suis le papa de sylvain du 44, je possèdais 3 chars tamiya, un sherman, un jagdpanther, un tigre royal et 4 autres chars de marque heng long ou de matorro, un tigre royal matorro, 2 tigre I heng long et 1 panther, j'ai tout perdu à ce jour.

ps : t'avais mal placé le sujet Mort de Rire  mais c'est pas grave Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

bienvenu a toi mon stephane !!!! Okay

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

youpi !! v'la Mr Stephane Tarju de la nenette ici , au moins y'a des vieux trognons , on va pouvoir écrire fort pour mieux entendre ce qu'on regarde 
bienvenue , meme avec ta canne

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

Mort de Rire

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

bienvenue sur le forum stephane !!!

nenette
soldat 1 ere classe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

Merci mes amis heureux de vous retrouver enfin dans la joie et la bonne humeur, ja !!!
Restons groupir.
Mort de rire.

silex83
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

heureux que tu sois présent avec nous sur ce forum

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

Salut nenette bienvenu te perd pas hein!!! reste avec nous........... Mr. Green Okay Mort de Rire

hauptmann
caporal chef

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: présentation de nenette Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: présentation de nenette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange