AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum
 
 
 
AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pièces Panzer IV Heng Long

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> je recherche !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Pièces Panzer IV Heng Long Répondre en citant

Salut

Je suis à la recherche de la transmission plastique d'un PZ IV ainsi que les barbotins (plastique ou acier).

Les transmissions de PZ III ainsi que les barbotins sont peut être compatibles ?
Si c'est le cas je suis preneur Wink

Vous pouvez me contacter en MP Smile


Revenir en haut
kingtiger
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 1 847
Localisation: Angers

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Pièces Panzer IV Heng Long Répondre en citant

pouaaa j'ai pas sa sur la main !!! je vais quand meme regarder ...
_________________


Revenir en haut
bernard47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Pièces Panzer IV Heng Long Répondre en citant

j'ai pas solo désolé!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
solo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: Pièces Panzer IV Heng Long Répondre en citant

Merci les gars
Je suis étonné du peu de pièces en rab, surtout en plastique ?


Revenir en haut
bernard47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Pièces Panzer IV Heng Long Répondre en citant

oui ta raison j'avais les pièces car j'ai refais un PZ III mais tout est déjà parti Arrow

Revenir en haut
solo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Pièces Panzer IV Heng Long Répondre en citant

Les barbotins plastiques du III et du IV sont les memes sur les Heng Long ?

Revenir en haut
panhard178
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 2 382
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Pièces Panzer IV Heng Long Répondre en citant

j ai que du tam donc malheureusement pas de rabe de piece desoler
_________________
croches et tiens





Revenir en haut
bernard47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: Pièces Panzer IV Heng Long Répondre en citant

j'ai pas de IV pour comparer avec mon III désolé Solo!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> je recherche !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com