AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum

AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PETIT NOUVEAU!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiol
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

Bonjour, Messieurs

Etant  petit  nouveau à la retraite ; je me lance dans le char qui ma toujours  séduit; ( sans doute la maladie de la ''  charmania")  attrappée  à Saumur  il y à deux ans.

J'ai  rencontré  l'année  derniére  à la seyne  ( Langevin)  Georges,  dit SILEX ,ainssi que  Gerald  dit BIDOUILLE; je me sans bien parrainé  ,j' attend avec impatience  mon premier char;

J' occuppe   mes  journées  àla restauration  et création de maquettes  au Musée  de la Marine  de Toulon, et je fait parti de deux clubs  à st Mandrier et à la garde , bateaux et avions.

pas de quoi  molir......Bon , j' esperes  avoir le plaisir  de  vous revoir   aux Arcs  en Mars. 

salutations aux pationnés   JD

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCENT
caporal

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

bienvenue à toi

cordialement

vincent

idem fait aussi d'un club de bateaux RC dans le calvados

guiol
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

MERCI? SALE TEMPS  POUR  PILOTER!!  MAIS BON POUR CONSTRUIRE.

silex83
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

soit le bienvenue parmi nous
et n'hésite pas a demmander si besoin est
en attendant r.d.v aux arcs

panhard178
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!tu es içi chez toi !!!

DEDE
soldat 1 ere classe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

C'est bon la retraite pour assumer ses passions, on a plus de temps qu'en activité, quoi que en ce qui me concerne, je trouve que le temps passe beaucoup plus vite qu'avant.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum sur lequel tu trouveras la majorité des réponses que tu cherches.

korrigan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

salud ! guiol je te souhaite la bonne arrive ici sur ce forum . je vois que t'a déja vu les vieuxx " machin "  heuu t'a pas eu peur !!

bon là il y a un truc qui me va droit au coeur , LES BATO , BAS TAUX , enfin bref , les navires j'ai vu pas mal de musée sur la marine mais pas celui de Toulon
alors va falloir qu'on cause tout les deux en Mars
je construit également , mais que sur le voilier de travail du millieu du XIXe a la moitié du XXe . Je vais dés que j'ai l'occasion au musée de la pêche a Concarneau .
que du statique sous vitrine verre pas de R/C .

bidouille
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

bienvenue  parmi nous guiol Mr. Green Okay et rd vous aux arcs

Dernière édition par bidouille le Mar 31 Jan - 23:36 (2012); édité 1 fois
seb92
sergent-chef

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

Sois le bienvenu guiol !!!

yan33
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

bienvenu parmis nous et bon courage pour la suite sur ce forum de fous

Fred35
major

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Breizh. Et à au mois de mars!!!!!!

Fredo83
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

oui soit le bienvenue sur notre fofo qui est maintenant aussi le tiens Razz Okay

SKULL
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi. Au plaisir de se rencontrer aux Arcs.
Willy

kingtiger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

bienvenu a toi l'ami a bientôt aux arcs et sur le forum !!!

bernard47
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!! Répondre en citant

salut à toi guiol bien venu sur le forum et à bientôt aux arcs nanard!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: PETIT NOUVEAU!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMB rc Bretagne et le Club A3MJ Index du Forum -> AMB rc Bretagne et le Club A3MJ -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange